Martin Vermorel

Chroniques de Martin Vermorel

Dir/Resp. Marketing-Communication, Sendinblue

Martin Vermorel travaille actuellement en tant que Head of Enterprise Marketing chez Sendinblue, startup qui démocratise le marketing digital. Il est également fondateur du Web After Work. Tous les mois plus de 200 responsables marketing parisiens se réunissent autour d'un verre pour échanger sur des problématiques métiers en toute convivialité. My hotlist: Growth hacking, marketing automation, AB Testing, analytics, lead generation, events, SEM, problem analysis and solving, people management, reporting, ROI measurement and CRM administration.

Dernières chroniques de Martin Vermorel

  • Construisez les bases de votre réussite future

    Chronique de Martin Vermorel (Sendinblue)
    La prévision des ventes et l'élaboration d'un plan jouent un rôle essentiel dans le développement d'une entreprise. Profitez du confinement pour identifier les problèmes, les possibilités et réagir.

  • Le Growth Hacking suppose-t-il une stratégie ?

    Chronique de Martin Vermorel (Sendinblue)
    Le Growth Hacking est affaire d’expérimentations, de tâtonnements, d’itérations, de création, d’imprévu. Comment intégrer cette démarche à l’idée de stratégie ? Le Growth Hacking, qui suppose une méthode agile, a-t-il besoin d’une stratégie, d’objectifs chiffrés, de plan de bataille ?

  • 16 tendances digitales à connaître

    Chronique de Martin Vermorel (Sendinblue)
    Découvrez quelles seront les tendances digitales clés au niveau #tech #business #culture et #communication. Leur optimisation sera le gage d’une amélioration des conditions matérielles de la vie quotidienne et d’un développement personnel valorisant.

  • Savoir vendre, un sport de haut niveau

    Chronique de Martin Vermorel (Sendinblue)
    La vente est un sport de compétition, et les vendeurs sont des athlètes. Ils sont évalués et comparés. Il y'a les meneurs et les suiveurs.

    • De la stratégie d'acquisition de trafic et de l'utilisation faite des Data(s) chez Airbnb

      Chronique de Martin Vermorel (Sendinblue)
      Dans le cadre des rencontres mensuelles Web After Work, qui font le pont entre le Networking et le témoignage d’experts marketing, deux questions posées à Nicolas Ferrary, Directeur Général France d’Airbnb.