-
Chroniques de Matthieu De Montvallon
-
Dir/Resp. Technique, ServiceNow
Matthieu de Montvallon a rejoint ServiceNow France en 2012 et occupe aujourd’hui le poste de Directeur Technique. Après 10 années passées dans le domaine de la Business Intelligence (Cognos, Brio Technology, SPSS), Matthieu de Montvallon rejoint HP où, pendant 7 ans, il occupera le poste de responsable avant-vente.
Matthieu de Montvallon est titulaire d’un Master en ingénierie de l’ESME Sudria.
Voir le site web : ServiceNow
Suivre sur :
Twitter
Linkedin
Dernières chroniques de Matthieu De Montvallon
-
Pantoufles ou chaussures de villes ? Bureau à la maison ou canapé organisé ? Comment les français ont-ils repensé leur lieu de travail durant les huit derniers mois ? Une chose est certaine, les dirigeants et collaborateurs français ont répondu différemment aux contraintes imposées par la pandémie actuelle.
-
Si hier le bien-être au travail ainsi que la satisfaction du travail bien fait étaient moteurs pour bon nombre d'entre nous, la crise que nous avons traversée a créé un changement profond de paradigmes.
-
En 2019, nous avons été témoins de changements notables dans le monde professionnel. Soutenues par la technologie, les expériences de travail deviennent plus intuitives, plus transparentes et plus significatives. Voici trois tendances qui ont remodelé le quotidien professionnel cette année et posé les bases de ce que sera le monde du travail à partir de 2020.
-
Les projets informatiques qui aboutissent sont ceux qui bénéficient d’une planification minutieuse et d’une juste appréciation du rôle des acteurs impliqués. Pour les DSI, gagner la confiance du directeur financier est un élément clé.
-
Des solutions alternatives au shadow IT se font jour du côté de la programmation. Appelé conception low code, il s’agit de mettre à la disposition des métiers des outils intuitifs pour élaborer eux-mêmes leurs applications.
-
L’expérience employé est un sujet important. Mais attention, expérience n’est pas synonyme d’engagement et installer des tables de ping-pong ou des réfrigérateurs garnis sur le lieu de travail ne suffit pas.