-
Chroniques de Nathaniel Ives
-
Dir/Resp. Commercial, NVIDIA
Nathaniel Ives est directeur commercial Entreprise France chez NVIDIA. Il dirige l’équipe commerciale avec l’objectif d’aider les grands clients à adopter l'intelligence artificielle (IA), les technologies du métavers, et le calcul haute performance (HPC) sur plusieurs marchés verticaux, notamment les services financiers, l'énergie et la santé.
Auparavant, Nathaniel Ives a exercé plusieurs fonctions à responsabilités chez Computacenter, société de services et conseil en informatique.
Voir le site web : NVIDIA
Suivre sur :
Linkedin
Dernières chroniques de Nathaniel Ives
-
Les étiquettes comme le Nutri-score guident les choix alimentaires. Pour l'IA, des cartes modèles transparentes sont essentielles pour garantir confiance, sécurité et éthique des outils.
-
Un peu plus d'un an après la publication par OpenAI de ChatGPT, les entreprises et les institutions s'empressent de capitaliser sur le potentiel de l'IA générative.
-
Si 2023 a permis aux entreprises d'entrevoir le potentiel général de l'IA, 2024 sera sans aucun doute l'année de la spécification des cas d'utilisation.
-
De l'augmentation des revenus aux interactions clients plus personnalisées, l'IA constitue un solide avantage concurrentiel pour les banques au sein d'un secteur hautement compétitif.
-
Entre stimulation de la recherche et nouveaux outils au service du personnel et des patients, va-t-on vers un développement du recours à l'IA dans le secteur de la santé en France?