Nayaki Nayyar

Chroniques de Nayaki Nayyar

CIO/CTO/IT Director/Head of IT, IVANTI

Nayaki Nayyar est chargée de piloter la prochaine génération d'innovations d'Ivanti dans les domaines de la cybersécurité, de l'automatisation robotique, de la gestion des points d’accès et de périphérie, et de la gestion des services d'entreprise. Avant de rejoindre Ivanti, Nayaki était présidente de l'unité commerciale Digital Service and Operations Management chez BMC Software, Inc. Nayaki siège actuellement au conseil d'administration de Veritone, un fournisseur de premier plan de solutions technologiques d'intelligence artificielle, et au conseil d'administration de Corteva, Inc. une société agro-scientifique cotée en bourse. Elle est titulaire d'un B.E. en génie mécanique de l'université Osmania (Inde) et d'un M.S. en informatique de l'université de Houston, et elle est diplômée du Stanford Executive Program.

Dernières chroniques de Nayaki Nayyar

  • Comment le low-code et le no-code gagnent du terrain

    Chronique de Nayaki Nayyar (IVANTI)
    Il y a environ un an, nous avons assisté à un changement rapide de notre façon de travailler. Dans tout le pays, les entreprises ont vu leur personnel se diriger vers un environnement de travail distant. Les équipes informatiques ont dû pivoter pour déployer des initiatives de transformation numérique à une vitesse vertigineuse.

  • Comment la sécurité Zero Trust rend possible l'Everywhere Workplace

    Chronique de Nayaki Nayyar (IVANTI)
    La pandémie de COVID-1 a considérablement rebattu les cartes : l'espace de travail n'est plus le même. Une récente enquête Gartner montre que 90 % des entreprises interrogées prévoient d'autoriser leurs collaborateurs à télétravailler au moins à temps partiel, même une fois tout le monde vacciné.