-
Chroniques de Nicolas Tranchant
-
PDG / Gérant, vivalatina
Ingénieur en mécanique de formation, j'ai travaillé au Mexique pour Alcan et en France dans le secteur aéronautique pour Ratier et Liebherr.
Exptatré au Mexique depuis 2012, je gère dorénavant mon entreprise: un commerce en ligne. Je me spécialise dans le référencement de sites à mon propre compte.
Je gère une première bijouterie francophone www.vivalatina.fr destinée au marché francais et une seconde, depuis 2018, anglophone destinée au marché américain: www.vivalatina-shop.com
Voir le site web : vivalatina
Suivre sur :
Twitter
Linkedin
Dernières chroniques de Nicolas Tranchant
-
La canibalisation est certainement l'un des facteurs les moins bien pris en compte pas les webmasters car il est difficile de le voir et d'en mesurer les effets. Un nouvel outil permet d'y remédier
-
La croissance du commerce en ligne en France se maintient d'année en année. Cependant, s'orienter sur le web anglophone permet d'atteindre un marché bien plus grand offrant de nouvelles opportunités.
-
Suite aux récentes mises à jour des filtres anti-spam de Google, un vent de panique souffle sur la toile poussant certains webmasters publiant des contenus de blogueurs invités, à passer tous leurs liens sortant en NoFollow.