Stéphane Berger

Chroniques de Stéphane Berger

Dir/Resp. Commercial, Sopra Banking Software

Stéphane Berger (Ingénieur CNAM) - Directeur de l’offre digital banking pour Sopra Banking Software. Après avoir passé plus de 15 ans dans le groupe Sopra Steria autour de la digitalisation et des nouveaux usages aussi bien dans de le pilotage de structures de consulting que d’intégration de systèmes, Stéphane Berger a pris la direction de l’offre « digital banking » de l’éditeur Sopra Banking Software depuis janvier 2015. Avant d’intégrer le groupe Sopra Steria, Stéphane Berger a commencé sa carrière au sein du Crédit Agricole où il a notamment piloté le déploiement des postes de travail bancaires de nouvelle génération et les systèmes de banques en ligne et ensuite chez BT Consulting où il a développé une structure d’innovation dédiée à la mobilité.

Dernières chroniques de Stéphane Berger

  • La transformation numérique des banques dans l'ère post-Covid

    Chronique de Stéphane Berger (Sopra Banking Software)
    La crise sanitaire actuelle a rapidement ouvert la voie à une crise économique sans précédent, et a projeté les banques en première ligne face à la crise, endossant ainsi une grande responsabilité : maintenir l'économie et le pouvoir d'achat à flot autant que possible.

  • La transformation du retail, un modèle pour les banques ?

    Chronique de Stéphane Berger (Sopra Banking Software)
    Le numérique est un véritable catalyseur qui exhorte les banques à repenser leur approche monolithique pour se conformer à de nouveaux standards tout en répondant aux besoins évolutifs de leurs clients.