Affichage dynamique : définition, traduction et synonymes

Définition du mot Affichage dynamique

L'affichage dynamique, autrement désigné par l'acronyme SIGNAO signifiant signalétique assistée par ordinateur, est une technique promotionnelle de marketing qui vise à diffuser des messages dans l'espace urbain par l'intermédiaire d'écrans. C'est une technique de communication qui fournit aux consommateurs des informations complémentaires sur des produits ou des promotions.
L'affichage dynamique est souvent exploité sur les lieux de vente pour dynamiser les achats, faire connaître un nouveau produit, ou susciter de nouveaux besoins pour les clients. En anglais, l'affichage dynamique est appelé digital signal. On trouve de l'affichage dynamique sur les lieux de vente, au sein des entreprises ou administrations, et dans l'espace urbain. L'affichage dynamique utilise des écrans pour la vidéoprojection d'images et des écrans led pour la diffusion de messages textuels.

Traduction du mot Affichage dynamique en anglais

Dynamic display
A dynamic display is a modern communication technique whereby product advertisements are shown on screens (in points of sale, companies or cities).
L'affichage dynamique est une technique de communication moderne où la promotion d'un produit est diffusée sur des écrans (en point de vente, dans les entreprises ou en ville).

Synonyme(s) du mot Affichage dynamique

SIGNAO

Web marketing

Annonces Google