Windows Blue déjà à la moitié de son développement ?

Windows Blue déjà à la moitié de son développement ? Le successeur de Windows 8 serait bien avancé : en atteignant le "Milestone 1", il aurait déjà fait la moitié du chemin. La version du noyau Windows aurait aussi été mise à jour.

Une poignée de jours après avoir cherché à recruter pour renforcer son équipe de développement dédiée à Windows Blue, le successeur de Windows 8 fait de nouveau parler de lui. Cette fois, il ne s'agit pas d'une information officielle, mais elle provient de la spécialiste des produits Microsoft Mary Jo Foley.

Selon ses sources, Windows Blue, aurait atteint le "Milestone 1". Un stade qui correspondrait à la moitié de son développement, le Milestone 2 dénommant a priori à la version finale, qui devrait sans doute pointer le bout de son nez cet été ou cet automne.

Par ailleurs, une image présentée comme étant une capture d'écran de Windows Blue circule actuellement sur le web. Elle montrerait comment Microsoft aurait fait évoluer le noyau Windows. Ce Milestone 1 de Windows Blue serait ainsi basé sur la version 6.3 du noyau Windows. Pour rappel, Windows 8 est basé sur un noyau 6.2 de Windows et Windows 7 sur un noyau 6.1.