Bonus du jeu

Bison a perdu sa cape, mais pas son jeu de jambes

Histoire de se faire plaisir, on aura donc à coeur de finir tous les modes pour débloquer tout d'abord les nouveaux personnages, puis des couleurs alternatives pour varier un peu les styles, des costumes originaux et enfin des cinématiques. Au total, chaque personnage dispose de 10 couleurs et deux costumes différents.

D'autre part, la console offre des petits défis à remplir comme dans tout jeu qui se respecte. Ainsi, si l'on accomplit X boules de feu, X ultra combo ou X parades, on débloque autant de récompenses différentes. Pour personnaliser encore un peu ses combattants favoris, on pourra débloquer des provocations supplémentaires histoire d'humilier ses adversaires à sa façon.

Capcom a annoncé que des packs de costumes additionnels seraient vendus via Internet pour les possesseurs du Playstation Network ou du Xbox Live. De quoi rallonger l'intérêt du titre dans la durée.

Dommage en revanche que des arènes supplémentaires ne soient pas déblocables histoire d'enrichir encore un peu le contenu. Mais rien n'est exclu à l'avenir via les plates-formes de téléchargement des consoles. On aurait également apprécié des introductions et fin de combat alternatives pour ses combattants favoris.

Pause