Résultats définitifs Certains votes à l'étranger déjà connus

Résultats définitifs Certains votes à l'étranger déjà connus Présidentielle : les résultats des scrutins au Canada et à Taïwan ont fuité sur la toile.

Après les résultats définitifs aux DOM-TOM, ce sont ceux des votes des Français de l'étranger qui commencent à circuler sur Internet, et en particulier sur les réseaux sociaux, Twitter en tête. Pour l'heure, le résultat des scrutins au Canada et à Taïwan ont déjà circulé, sans que l'on puisse confirmer s'ils sont exacts. Du côté des DOM-TOM, Saint-Martin, la Guyane, Saint-Pierre-et-Miquelon notamment ont déjà été révélés par des indiscrets.

Les médias français ont quant à eux l'interdiction de diffuser de quelconques résultats ou mêmes estimations (si ce n'est celle de la participation réalisée par le ministère de l'intérieur) avant 20 heures, ce soir. Les médias étrangers, eux, ne sont bien évidemment pas tenus par cette interdiction. La Radio Télévision Suisse RTS compte ainsi dévoiler des premiers résultats dès 18 heures.

Résultats définitifs Certains votes à l'étranger déjà connus
Résultats définitifs Certains votes à l'étranger déjà connus

Après les résultats définitifs aux DOM-TOM , ce sont ceux des votes des Français de l'étranger qui commencent à circuler sur Internet, et en particulier sur les réseaux sociaux, Twitter en tête . Pour l'heure, le résultat des scrutins au...