Carnet des nominations du 18 juin 2013

Carnet des nominations du 18 juin 2013 Jérôme du Chaffaut chez Unilever - Philippe Moreau chez GE - Régis Rivière chez RLD Philippe Setbon chez Groupama.

Jérôme du Chaffaut chez Unilever

Jérôme du Chaffaut, 43 ans, est nommé vice-président ventes d'Unilever France. Après avoir obtenu le diplôme de l'ESC Marseille, il rejoint le groupe Unilever dès 1995, chez Fralib. Il grimpe ensuite les échelons : directeur du développement commercial boissons et produits frais en 2005, directeur customer marketing des produits home et personnal en 2006, customer director pour l'Espagne en 2008. En 2010, il devient directeur maketing de la division home care d'Unilever en France.

Philippe Moreau chez GE

Philippe Moreau, 48 ans, est nommé directeur général France et Bénélux de la division lighting de GE. Cet ingénieur diplômé de l'Ecole nationale de chimie, physique et biologie débute sa carrière chez SREM Technologies avant de rejoindre Cégélec. En 2002, il part travailler en Allemagne, à Hambourg, pour Agfa NDT, qui intègre en 2004 le groupe General Electric. Il occupe différents postes au sein du groupe jusqu'à devenir directeur commercial de la division lighting.

Régis Rivière chez RLD

Régis Rivière, 58 ans, est nommé président du directoire du groupe RLD, Régie Linge Développement. Il commence sa carrière chez Arthur Andersen consulting en 1982. Par la suite, il a entre autres occupé les postes de directeur financier chez Biotherm et Yoplait, puis ceux de directeur général chez Dufour-Yachts et Alvarez and Marsal. Après un passage dans un fonds d'investissement, il est depuis 2011 directeur général du groupe RLD.

Philippe Setbon chez Groupama

Philippe Setbon, 48 ans, est nommé directeur général de Groupama Asset Management. Titulaire d'un DESS de finances et d'un diplôme de la SFAF, il a a travaillé dans différentes entreprises du secteur financier : Barclays, Azur, Ritschild & Cie Gestion puis Generali, où il finit par devenir responsable des investissements en valeurs mobilières du groupe en 2011.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Annonces Google