Les gagnants de la Nuit du Directeur Digital 2017 sont...

Les gagnants de la Nuit du Directeur Digital 2017 sont... Cinq chief digital officers ont été récompensés pour la qualité de leur action dans la digitalisation de leur groupe. Découvrez qui ils sont et ce qu'ils ont fait.

Pour sa troisième édition, La Nuit du Directeur Digital organisée par le JDN a une nouvelle fois rassemblé la communauté française des chief digital officer ce mercredi soir au prestigieux Shangri-La Hotel, à Paris. Dédié aux dirigeants aux commandes de la transformation numérique de leur entreprise, l'événement a récompensé cinq CDO dans autant de catégories. Un jury de 11 personnalités du numérique a choisi les lauréats de cette édition à partir d'interviews réalisées par la rédaction du JDN, que vous pouvez toutes retrouver ici.

Le jury était composé de : Sébastien Berten, CEO d'UX Republic, Hubert Blanquefort d'Anglards, président du Club des Annonceurs, Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France, Yaël Clarke, directeur de CCM Benchmark Institut, Johanna Deschamps, responsable marketing Pitney Bowes, Dominique Dupuis, vice-présidente research & consulting CXP Group France, Angélique Gérard, directrice de la relation client d'Iliad, Jérémy Lamri, CEO Le Lab RH, Anne Murgier, senior director enterprise sales de Docusign, Noémie Sadik-Attal, sales director chez Adobe et Alain Steinmann, directeur général adjoint de CCM Benchmark Group.

Voici les gagnants : 

Le plus Innovant : Sébastien Imbert, chief digital marketing officer de Microsoft

Le plus Stratège : Olivier Delabroy, directeur de la transformation numérique du groupe Air Liquide

Le plus Transformateur : Anne Browaeys, directrice générale marketing, digital et technologies du Club Med

Le plus orienté Data : Julien-Henri Maurice, chief digital officer de Bazarchic

Prix Spécial du Jury : Amélie Oudéa-Castera, chief marketing et digital officer d'Axa

Voir le site de l'événement : Lanuitdudirecteurdigital.com

Nuit du directeur digital / Benchmark

Annonces Google