Les derniers spécialistes indépendants du reporting Le reporting en mémoire a fait le succès de QlickTech

Petit poucet du décisionnel il y a encore 10 ans, QlickTech est véritablement monté en puissance ces trois dernières années. En premier lieu aux Etats-Unis, son pays d'origine, mais également dans le reste du monde et tout particulièrement en France où il frôle désormais la barre des 10 millions d'euros de revenus. Preuve de la reconnaissance et de la maturité acquise par l'éditeur, le dernier classement du cabinet d'études Aberdeen classe sa solution de reporting en tête pour sa précision, sa rapidité de développement et son rapport qualité/prix. 

La carte d'identité de l'éditeur
Source : JDN Solutions
Création 1993
Localisation du siègePennsylvanie
PrésencePlus de 100 pays
Nombre d'employés650
Nombre de clients15 000
Chiffre d'affaires 2009157,3 millions de dollars en 2009 (+56% par rapport à 2008)
P-DGLars Björk

La solution phare de QlikTech dans le domaine du reporting et des tableaux de bord se nomme QlikView. Elle est disponible en version PME et Entreprise. Cette dernière se démarque en prenant en charge des clients Ajax et iPhone. Le point fort en commun demeure une fonctionnalité qui a fait le succès de la solution : l'analyse et le reporting en mémoire.  

en france, qlickview est notamment utilisé par meilleurtaux.com, eden park,
En France, QlickView est notamment utilisé par Meilleurtaux.com, Eden Park, Groupe Pasteur Mutualisé et la banque Neuflize OBC. © QlickTech