Un nouveau tremplin pour les start-up du Cloud et du SaaS

EuroCloud France lance une série d'événements lors desquels seront mis en avant des start-up du cloud et du SaaS. Apptiv-IT, OpenDataSoft, Smart Flows et TechSaaS seront présentées le 8 octobre 2013.

EuroCloud France lance son programme annuel pour promouvoir les start-up des domaines du cloud et du SaaS. Il s'agit d'un cycle d'évènements tout au long de l'année qui visent à mettre en avant des jeunes pousses peu connues triées sur le volet par une commission d'EuroCloud France pour leur caractère innovant. S'inscrivant dans le cadre d'Innovation Week, le coup d'envoi du cycle 2013-2014 sera donné le 8 octobre prochain.

Lors de cette première soirée qui se tiendra à partir 18h à l'Echangeur - CCIP Bourse du Commerce (2 rue Viarme à Paris), quatre start-up du cloud mobile seront mises à l'honneur. Il s'agira d'Apptiv-IT (convertisseur de boutique web en boutique mobile), OpenDataSoft (automatisation, réutilisation et exploitation des données cloud), Smart Flows (outil d'analyse de la fréquentation en magasin) et TechSaaS (avec sa solution MapYourTag de traçabilité des terminaux mobiles). Pour les prochaines présentations, les candidatures sont ouvertes sur le site d'EuroCloud France. Cette soirée est parrainée par Serge Rosemblum, Director Business Development, Southern Europe de Strategy Analytic.

Ce concours initié très discrètement l'année dernière est l'anti-chambre des Trophées d'EuroCloud France, les plus importants trophées français dans le monde informatique (avec plus d'une centaine de sociétés en lice à chaque édition). Ils se tiennent chaque année en mai. Lors de leur dernière édition, deux gagnants s'étaient fait connaitre du jury via le cycle annuel d'EuroCloud France. Il s'agit de Clever Cloud et d'eNovance qui ont respectivement reçu le Trophée de la Meilleure Start-up et celui de de la Meilleure offre Cloud.

 En savoir plus : dossier de candidature

En savoir plus :

Innovation / SaaS

Annonces Google