Tous les articles Start-up
Mars 2025
-
Stéphanie Delestre (Volubile.ai) : "Avec le Figaro Immobilier, nous proposons des agents vocaux d'IA pour booster le business des professionnels du secteur"
Pour le JDN, Stéphanie Delestre revient sur le partenariat entre le Figaro Immobilier et Volubile.ai, une start-up qu'elle a fondée fin 2023 et qui développe des agents vocaux d'intelligence artificielle.
-
Le spécialiste de la gestion de contrats Tomorro lève près de 25 millions d'euros
Ce financement, qui comprend une part de dette non dévoilée, doit permettre à la start-up d'ouvrir des bureaux en Allemagne et de recruter une centaine de personnes.
-
Bertrand Diard (Serena) : "La tech restera le secteur qui générera le plus de valeur mais reste à savoir dans quelle partie du monde"
Pour Bertrand Diard, partner pour le fonds d'investissement Serena, la baisse des capitalisations boursières des champions de la tech américaine pourrait "redistribuer les cartes".
-
Benoist Grossmann (Eurazeo) : "Dans chaque crise il faut saisir des opportunités, et cette fois, elles sont en Europe et en France"
-
Seulement 294 millions d'euros : le financement de la French tech chute lourdement en février
Un faible total atteint en 45 opérations. La biotech/greentech, la fintech et la cybersécurité ont été les secteurs les plus prolifiques.
-
Faks lève 5 millions d'euros pour simplifier la gestion commerciale des pharmaciens
Cette start-up a développé un logiciel pour centraliser l'ensemble de la relation commerciale entre une pharmacie et ses fournisseurs. A noter que ce financement est complété par un emprunt d'un million d'euros.
- 2025
- 2024