Google App Engine supporte les déploiements depuis Git

Google App Engine supporte les déploiements depuis Git Google livre une nouvelle version de son service de PaaS. Parmi les évolutions les plus notables : une nouvelle API de recherche fait son apparition, ainsi qu'un support des flux Git, notamment pour les applications PHP.

Google App Engine 1.8.1, qui vient d'être livré par Google, est loin d'être une version mineure. Pour l'occasion, le service de PaaS (pour Platform as a Service) prend en charge le déploiement d'applications PHP et Python (en push) depuis l'outil de gestion de versions Git.

Autre évolution, et pas des moindres : l'introduction d'une API de recherche (pour l'heure en préversion). Elle permettra de proposer à travers une application des possibilités de recherche sur des données structurées, en tirant partie des ressources machines de Google. Le géant américain du cloud inaugure également un dispositif de gestion asynchrone des tâches en fil d'attente, et met en avant un travail sur l'optimisation de la performance des datastore.

 Source

Autour du même sujet

Google App Engine supporte les déploiements depuis Git
Google App Engine supporte les déploiements depuis Git

Google App Engine 1.8.1 , qui vient d'être livré par Google, est loin d'être une version mineure. Pour l'occasion, le service de PaaS (pour Platform as a Service) prend en charge le déploiement d'applications PHP et Python (en push)...

Annonces Google