Le nom du meilleur développeur de France 2014 dévoilé le 15 mai

La deuxième édition du Concours du Meilleur Dev de France est annoncée. Elle se tiendra au sein du nouveau "Temple du digital" de l'Ecole 42.

La deuxième édition du Concours du Meilleur Dev de France aura lieu à Paris le 15 mai prochain. Parrainé par Henri Seydoux, président et fondateur de Parrot, l'événement se tiendra comme la première édition à l'Ecole 42, au sein de son nouveau "Temple digital". Pour ce hackathon géant, 1000 développeurs sont attendus. Le gagnant se verra remettre un chèque de 10 000 euros. 

La présence de Jacques Attali aux côtés d'une centaine d'autres personnalités 

Organisé par l'agence Going To Digital, l'événement sera aussi l'occasion de découvrir de nouvelles start-up, et de tester plusieurs innovations de rupture au sein d'une zone de démonstrations. 

"En parallèle du concours, une centaine de personnalités du numérique sont attendues pour partager leur vision du secteur (des dirigeants de Facebook, eBay, Autolib...), ainsi que Jacques Attali qui fera un keynote sur l'avenir du numérique en France", nous indique Stéphane Boukris, co-fondateur de Going To Digital. La soirée sera retransmise en direct sur Dailymotion.

  Informations et inscriptions sur le site du Concours du Meilleur Dev de France

FRANCE 2 / Script