What's Next : une conférence française destinée à l'écosystème Java

La société de services Zenika organise les 26 et 27 mai 2011 prochain un événement sur les technologies Java, au Grand Rex à Paris.

Les 26 et 27 mai 2011se tiendra au grand Rex un événement sur l?évolution des technologies Java. Organisé par la société de services Zenika, il cible les développeurs, mais aussi des décideurs informatiques d?entreprise.

Spring, Orion, Jenkins... Un grand nombre de thématiques sont au programme de cet événement qui vise à faire le point sur les dernières avancées des principaux outils et frameworks Java. Parmi les intervenants, Zenika annonce d?ores et déjà la présence de Shay Banon, Boris Bokowski, Jonas Bonér, Adrian Colyer ou Rob Harrop.

"En organisant la What's Next , nous avons voulu tout d'abord créer un événement centré sur l'écosystème Java/JVM de grande taille en France où les speakers, venant du monde entier, seraient tous des spécialistes reconnus de leur domaine. Beaucoup des speakers viennent pour la première fois en France dans un cadre professionnel", indique Pierre Queinnec, directeur technique chez Zenika.

Java / Framework