Journal du Net > Management > Contributions > Les fonds de la formation professionnelle doivent-ils servir à rémunérer les seniors ? > Contribuer
Appels à contributions
 

Les fonds de la formation professionnelle doivent-ils servir à rémunérer les seniors ?

Les fonds de la formation professionnelle doivent-ils servir à rémunérer les seniors ?  Le gouvernement souhaite encourager le tutorat des jeunes en alternance par des seniors. Pour cela, il légiférerait afin que les tuteurs soient partiellement rémunérés par les fonds de la formation professionnelle. Qu'en pensez-vous ?

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1 Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Choisissez une catégorie


2/ Est-il normal que les seniors tuteurs perçoivent une partie des fonds dédiés à la formation pro ? *


3/ Que serait-il possible de faire d'autre pour favoriser le tutorat ?


2 Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Version imprimable
Je certifie être l'auteur de ce témoignage et j'accepte l'ensemble des conditions de dépôts stipulées ci dessus *

* Champs obligatoires


Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".

 





MODE D'EMPLOI
Toutes les réactions sont modérées avant publication. La rédaction s'engage à le faire sous 24h. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation si vous avez laissé votre e-mail. Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :

Sur la forme,
- Ne pas écrire en majuscules et en abréviations.
- Ne pas abuser des points d'exclamation.
- Soigner l'orthographe.

Sur le fond,
- Justifier votre avis par votre expérience.
- Rester le plus concret possible.
 

RECHERCHE