AlloCiné/ dynaTrace : optimisation des performances des applications

Le site dédié au cinéma compte sur dynaTrace pour gérer les performances de ses applications en production et pré-production.

"Lors de nos recherches, dynaTrace s'est avérée être une solution plus riche, plus facile et plus rapide à mettre en œuvre que celles des autres grands fournisseurs traditionnels de solutions APM [Application Performance Management ]", indique Jean-Michel Texier, CTO d'AlloCiné qui a donc choisi la solution du spécialiste de la gestion et l'optimisation des performances applicatives dynaTrace pour son site.

La solution devra notamment superviser et recueillir en continu les performances détaillées des applications et de l'infrastructure de production pour établir les bons diagnostics. L'éditeur promet qu'elle va ainsi pouvoir réduire  le  temps de résolution des dysfonctionnements et le nombre d'itérations nécessaires et améliorer les campagnes de test.

dynaTrace précise que sa solution a pour vocation d'être déployée tout au long du cycle de vie des applications et ainsi répondre aux besoins des équipes de production (de manière autonome ou en complément des outils de supervision d'infrastructure),  de qualité (en complément des outils de test de montée en charge) et de développement et intégration, en remplacement des outils de profiling."

Tests applicatifs / Gestion de parc