Wallix / LogBox 2.0 : améliorer la traçabilité informatique

Le fournisseur annonce la deuxième version majeure de sa solution centralisée permettant la conservation et l'analyse des logs.

La deuxième verison de Wallix LogBox permet d'avoir un accès unifié et simplifié à tout type de log, quel que soit son format ou son origine. L'éditeur précise que sa solution s'intègre en quelques heures dans le réseau, ne nécessite pas d'installation d'agents et s'adapte à la versatilité des logs générés en masse par le système d'information des entreprises.

La nouvelle version s'appuie sur une nouvelle architecture capable de monter en charge sur de grands volumes de logs traités. Wallix y propose une nouvelle interface graphique Web 2.0. Wallix LogBox 2.0 intègre également des recherches intuitives (recherche temporelle, nuages de tags) et offre la possibilité de paramétrer des alertes en temps réel. La LogBox permet aussi de faire une sélection parmi les différents types de logs et de les envoyer vers des équipements externes d'archivage et de corrélation (SIEM).

Cette Wallix LogBox est disponible sous forme d'une gamme d'appliances matérielles et logicielles adaptées en fonction du volume de logs traités.

RSSI / Nouvelle version