Christophe Verdenne

Chroniques de Christophe Verdenne

Dir/Resp. Commercial, ReachFive

Christophe Verdenne a exercé différentes fonctions au sein de grands groupes technologiques tels que Colt Group en tant que Directeur Général de la division Grands Comptes ou Easynet au poste de Directeur Général EMEA South. Avant de rejoindre ReachFive, il dirigeait les ventes et le marketing de Generix Group en qualité de Chief Sales & Marketing Officer. Il a rejoint ReachFive en novembre 2019 pour fédérer de nouveaux talents et développer un programme d’alliances et de partenariats stratégiques afin de soutenir l’entreprise engagée dans une phase d’hyper-croissance.

Dernières chroniques de Christophe Verdenne

  • Achat en ligne : contrainte ou plaisir pour les consommateurs ?

    Chronique de Christophe Verdenne (ReachFive)
    Avec une augmentation phénoménale de leurs ventes en ligne, les e-commerçants sont les grands gagnants 2020. Mais si les consommateurs ont largement plébiscité les achats en ligne, est-ce plus par nécessité (confinement, fermeture des magasins non-essentiels) ou par réelle envie ?

    • Dis-moi si tu connais ton client et je te dirai si tu es en réussite

      Chronique de Christophe Verdenne (ReachFive)
      Omnicanalité, expérience client augmentée, point de vente réenchanté ... sont autant d'engagements qui redéfinissent le retail d'aujourd'hui et déterminent ce que devra être la relation marque/client dans les années à venir.