-
Chroniques de Ulrich Maurel
-
Fondateur, IMMOPRET FRANCE
Créé à Dunkerque en 2006, Immoprêt est le 3ème courtier en crédit immobilier de France, avec plus de 150 collaborateurs répartis dans 60 agences sur tout le territoire. L’activité de ce réseau d’agences de proximité consiste à accompagner gratuitement ses clients dans leur recherche de financement de leurs projets immobiliers. Immoprêt bénéficie de partenariats avec toutes les banques du marché, lui permettant d’être indépendant vis-à-vis des institutions financières, et de proposer aux clients les meilleures conditions pour leur projet, en toute transparence. Immoprêt est administrateur de l’Apic, l’Association Professionnelle des intermédiaires en crédits, le syndicat de la profession. En 2013, Immoprêt a accompagné 18 662 familles dans leur projet.
Voir le site web : IMMOPRET FRANCE
Suivre sur :
Twitter
Dernières chroniques de Ulrich Maurel
-
Nous avons souhaité revenir sur les changement annoncés en 2014 et ceux à venir pour 2015, qui vont toucher de près ou de loin le pouvoir d'achat immobilier des Français... Et malgré une pause dans la hausse de la fiscalité pourtant annoncée, nous ne remarquons que des hausses des taxes. Décryptage.
-
A compter du 26 juillet, le décret de la loi Hamon concernant l’assurance-emprunteur entre en vigueur.
-
En cette période de taux bas, la tentation de demander une renégociation de son prêt immobilier est forte…
-
Depuis le 2 avril 2014, il y a près de 2 mois, Sylvia Pinel a succédé à Cécile Duflot au poste de ministre du Logement et de l’Egalité des territoires. Force est de constater que, depuis son allocution du 10 avril, la ministre n’a pas donné signe de vie...
-
Suite à l’intervention télévisée de François Hollande ce matin on ne peut qu’encourager le Président de la République et son gouvernement à la revalorisation du pouvoir d’achat des « classes moyennes ».
-
On estime que 40 % des prêts immobiliers n'ont pas encore été renégociés! Voici quelques conseils pour savoir si cette opération est intéressante, et comment procéder!
-
Le choc de simplification a oublié de simplifier la vie des primo-accédants, qui se retrouvent avec un pouvoir d'achat amputé de mois en mois, et sans perspective immédiate d'amélioration ! Le gouvernement doit les accompagner dans leur rêve d'accession à la propriété et mettre en place de vraies aides sur le marché de l'ancien.