Carnet des nominations du 24 septembre 2013

Carnet des nominations du 24 septembre 2013 Olivier Domergue chez Spie Nucléaire - Romain Dubois chez RFF - François Rubichon chez SFR - Jérôme Toucheboeuf chez Mediapost Communication.

Olivier Domergue chez Spie Nucléaire

Olivier Domergue, 44 ans, est nommé directeur général de Spie Nucléaire. Après son diplôme de l'Ecole des ponts et chaussées, il intègre SCREG, au sein du groupe Bouygues. En 1996, il rejoint Bouygues Bâtiment Ile-de-France. Il y travaille sur certaines opérations d'envergure, comme le Stade de France ou Cœur Défense. En 2003, il rejoint ETDE, toujours dans le groupe Bouygues. Il intègre Spie en 2007, au poste de directeur de l'activité génie climatique pour la région Ile-de-France Nord-Ouest. Il occupe le poste de directeur général adjoint de Spie Nucléaire depuis 2013.

Romain Dubois chez RFF

Romain Dubois, 46 ans, est nommé secrétaire général de Réseau ferré de France, en charge des RH, du juridique, de la recherche-innovation et du SI. Titulaire d'un DEA d'histoire, il a travaillé dans les cabinets ministériels de Bercy, notamment celui de Thierry Breton et de Jean-François Copé. Il intègre l'inspection générale des finances en 2007, puis RFF en 2011.

François Rubichon chez SFR

François Rubichon, 50 ans, est nommé directeur exécutif ressources humaines, affaires générales et organisation chez SFR. A la fois diplômé de l'IEP de Paris et de l'Ecole nationale supérieure des postes et télécommunications, il commence sa carrière au sein du groupe La Poste en 1989. En 1993, il intègre le cabinet du ministre de l'Equipement et des Transports comme conseiller technique. En 1995, il devient directeur général de Sofipost. Trois ans plus tard, il prend la présidence du directoire de Public-Trans, puis PDG de GeoPost Logistics. En 2002, il rejoint le cabinet du ministre de l'Equipement et des Transports, cette fois en qualité de directeur adjoint. En 2005, il devient conseiller social de Jean-Pierre Raffarin, puis rejoint le cabinet de Dominique Perben, ministre de l'Equipement et des Transports.

Jérôme Toucheboeuf chez Mediapost Communication

Jérôme Toucheboeuf, 46 ans, est nommé directeur général de Mediapost Communication. Cet autodidacte commence sa carrière en 1994 comme account manager chez Procis. Deux ans plus tard, il devient manager, en charge de la création de l'activité web de Publicis Technology. En 1997, il prend la direction d'Ogilvy Interactive et cofonde Fullsix France. En 2011, il devient directeur général du groupe en charge de Fullsiox Retail.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Nominations

Annonces Google