Les nominations du 25 mai 2009 Les nominations du 25 mai 2009 : Hardware et impression

Xerox - Ursula Burns est nommée à la tête de la société. Elle remplace Anne Mulcahy aux fonctions de P-DG. Anne Mulcahy reste présidente du conseil d'administration. Ursula Burns travaille chez Xerox depuis 1980, où elle a géré diverses facettes de l'activité comme la gestion des chaînes de production, le marketing ou la R&D. En avril 2007, elle était nommée présidente du groupe.

Citizen Systems - Emmanuel Kongolo rejoint Citizen Systems Europe pour développer les marchés du Benelux, de la France, du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. Né en Belgique, Emmanuel Kongolo possède l'expérience des marchés internationaux. Il a également travaillé à différents postes chez Scansource Europe avant de prendre la responsabilité des comptes stratégiques.

Griffin Technology - Gilles Diop est nommé au poste de responsable europe de Griffin Technologiy. Diplômé de l'IFG en Marketing et Management, Gilles Diop a toujours évolué dans le monde de l'informatique et a enchaîné les postes à responsabilité dans ce secteur. Un emploi de vice président EMEA sales & marketing au sein de la start-up Nomaï, et de responsable Europe du sud chez un autre acteur majeur du secteur, l'ont conduit tout droit à la fonction de responsable Europe chez Griffin.

Xerox / Conseil d'administration