SCM : outils, conseils et retours d'expérience
Brique centrale de l'économie moderne, le SCM, ou Supply Chain Management, optimise les flux échangés entre l'entreprise et son environnement : flux de produits, flux financiers, flux d'informations.
Brique centrale de l'économie moderne, le SCM, ou Supply Chain Management, optimise les flux échangés entre l'entreprise et son environnement : flux de produits, flux financiers, flux d'informations.
Rivage lève 2,6 millions d'euros auprès de Partech pour son logiciel de paie
La chute du bitcoin provoque la suspension des retraits chez BlockFills
Capgemini prévoit une croissance de 6,5 à 8,5 % en 2026 grâce à l’intelligence artificielle
Meta a vendu plus de 7 millions de lunettes intelligentes IA en 2025
Les prévisions de résultats de Pinterest déçoivent, le cours chute de 20%
OpenAI affirme que DeepSeek, en Chine, continue de distiller les modèles américains
Safran affirme n’avoir subi aucune cyberattaque : un fournisseur en cause
Ingérences numériques étrangères : VIGINUM doté de "moyens renforcés"
Anthropic lève 30 milliards de dollars et se valorise 380 milliards de dollars
IA, blockchain, smart data... voici les principaux phénomènes qui devraient affecter les acteurs de la supplychain en 2018.
Big Blue a mis la main sur Emptoris pour lui permettre de renforcer son offre de solutions et services Smarter Commerce. La transaction devrait être finalisée début 2012.
Malgré un chiffre d'affaires trimestriel terne, Generix Group se félicite de la réussite de son augmentation de capital de 8,26 millions d'euros.
L'éditeur a annoncé un plan de réorganisation qui pourra déboucher à la suppression de près de 10% de ses effectifs. Rationalisation des coûts et rapprochement des équipes sont aussi prévus.
L'éditeur américain pourrait rattraper Sage en termes de revenus annuels. Il doit cependant réussir à intégrer les produits de Lawson, très similaires aux siens.
La plateforme Flexnet d'Apriso viendra compléter les solutions ERP et PLM existantes de l'industriel afin d'améliorer sa performance opérationnelle.
Les revenus du marché des solutions en gestion de la chaîne logistique ont progressé de 10% en 2010. SAP et Oracle sont dans un mouchoir, loin devant les autres acteurs du secteur.
L'éditeur d'une solution de préparation de commande pensée pour le e-commerce et le détail entend ainsi se développer à l'international et investir en R&D.