Partager cet article

RSS
Journal du Net > e-Business > Contributions > Votre FAI s'est fait racheter. Quelles conséquences pour vous ?
Perte d aol

 Perte d'aol  

David , Le Pontet le 03 décembre 2008

Quel était votre FAI historique et par qui a-t-il été racheté ? Etes-vous resté chez le même FAI ou avez-vous résilié votre abonnement ? Pourquoi ?

J'étais chez aol depuis plus de 8 ans. Aol a été racheté par Neuf et maintenant sfr. Je n'ai pas résilié et pourtant le rachat par Neuf n'a pas été un grand succès.

Avez-vous bénéficié d’une offre tarifaire de conversion vers les offres du nouvel FAI ? De quelle nature ? Etait-elle plus intéressante que votre précédent abonnement ?

J'attends toujours que Neuf me rembourse mes frais d'ouverture de ligne suite à mon déménagement (8mois). J'ai été obligé de les menacer pour que cela se mette en place alors que j'avais eu leur accord de remboursement. Suite à mon déménagement, aol n'a plus fonctionné, du coup j'ai été obligé de prendre leur offre à 29€ au lieu de 19€ chez aol pour les mêmes services.

Avez-vous pu conserver vos services additionnels préférés (adresses et comptes e-mails, offres de chaînes de TV payantes, etc.) ? Si oui, lesquels ?

Quelques éléments de la page d'accueil d'aol, qui faisait son succès, ont été repris mais je regrette d'être obligé d'utiliser explorer.
Pas de nouvelles fonctions.

Avez-vous constaté des dégradations dans la qualité du service Internet suite au rachat de votre FAI ? De quelle nature ?

Oui, le Service Client est déplorable. Fini les conseillers sur Marseille avec aol et vive les Services Clients délocalisés. Dès que les questions sortent de l'ordinaire on n'est pas compris.
J'ai eu des soucis de coupures, puis de baisse de débit. Je viens juste de parvenir à retrouver une connexion digne de ce nom après deux mois d'attente.

  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
32 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 32
 
Magazine e-Business Envoyer Imprimer Haut de page




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters