Nicolas Hammer

Chroniques de Nicolas Hammer

PDG / Gérant, Critizr

Nicolas Hammer est CEO et co-fondateur de Critizr, acteur majeur dans la mesure de la satisfaction et de l’expérience client. Durant ses études, réalisées au sein de Kedge Business School à Bordeaux, et de l’Université de Stanford aux États-Unis, il crée Critizr aux côtés de Thibault Carlier, actuel CTO de l’entreprise. Une aventure entrepreneuriale qui dure depuis 6 ans. Persuadé de la nécessité d’impliquer tout l’entreprise dans une démarche de transformation de l’expérience client, et de miser sur une relation client locale, Nicolas Hammer prend régulièrement la parole sur ces sujets lors d’évènements et de tables rondes. A date, Critizr compte 85 collaborateurs et plus de 100 clients issus de secteurs d’activité variés.

Dernières chroniques de Nicolas Hammer

  • 2022 verra l'unification des magasins physiques et de l'e-commerce

    Chronique de Nicolas Hammer (Critizr)
    Au plus fort des restrictions en 2020, nous avons parfois entendu dire que le grand gagnant du Covid-19 était Amazon. Or, les grandes enseignes du retail ne se sont pas laissées distancer, loin de là. Cette fameuse "transformation du retail", attendue depuis si longtemps, prend enfin forme. Cette évolution des mentalités augure de nombreux changements au sein des magasins en matière de relation client.

    • Collaborateurs augmentés : l'art de mêler efficacement humain et technologie dans le retail

      Chronique de Nicolas Hammer (Critizr)
      Pour délivrer une expérience client de qualité, les retailers doivent s'engager dans une véritable transformation de leurs équipes en magasin : en formant des collaborateurs augmentés, grâce à la technologie et à la donnée client, ils s'assurent une satisfaction client sans faille.