-
Chroniques de Ofir Reichenberg
-
Dir/Resp. R&D - BE, NICE Actimize
Directeur des produits pour les solutions AML chez NICE Actimize, Ofir Reichenberg s’occupe depuis 25 ans de produits qui mettent l’accent sur forte intensité d’information, la gestion des connaissances et l’analytics. Au cours des 15 dernières années, il a principalement œuvré dans le secteur financier, notamment dans la gestion de produits, le développement de logiciels et les services professionnels
Suivre sur :
Dernières chroniques de Ofir Reichenberg
-
Pour les institutions financières, les logiciels libres sont un moyen supplémentaires sérieux de lutte contre le blanchiment d’argent, de fraude et de conformité financière.
-
Le processus d’enquête sur la lutte contre le blanchiment d’argent présente de nombreux défis.mesures que nous devons prendre pour assurer le bon fonctionnement de nos organisations de conformité.
-
La réglementation du marché des crypto-monnaies ne fait que commencer. Beaucoup de problématiques restent encore sans réponse.
-
Le plus grand changement relatif au droit sur les données depuis des décennies entrera en vigueur, dans quelques jours, le 25 mai 2018 pour l’ensemble de l'Union Européenne (U.E.). Le règlement général sur la protection des données (RGPD) remplace la directive existante sur la protection des données et s'appliquera à tous les pays membres de l'U.E.