Russell Loarridge

Chroniques de Russell Loarridge

DG / DGA, ReachFive

Depuis plus de 30 ans, Russell Loarridge, Director UK de ReachFive, a construit une solide expertise internationale dans la commercialisation et la gestion de solutions d'entreprise . Il allie une parfaite connaissance des marchés verticaux au Royaume-Uni et en Europe à la pratique des secteurs du retail, de la finance, du divertissement ainsi que des télécommunications.

Dernières chroniques de Russell Loarridge

  • La grande expérience du Covid est-elle la chronique d'une mort annoncée du pure-player ?

    Chronique de Russell Loarridge (ReachFive)
    Ces derniers mois, les ouvertures et fermetures des commerces ont modifié les modes de consommation. La pandémie a effectivement accéléré le passage à la vente en ligne, mais l'avenir du commerce est-il véritablement exclusivement numérique ?

    • Pourquoi le groupe anglais de prêt-à-porter Arcadia a du vendre ses marques phares ?

      Chronique de Russell Loarridge (ReachFive)
      En faillite, le Groupe Arcadia, acteur majeur du prêt-à-porter britannique (Burton, Miss Selfridge, Topman, Topshop, ...), a dû vendre une partie de ses marques. Les choix de l'équipe dirigeante semblent avoir pesé sur la chute du groupe. Incapable de fédérer une clientèle en ligne composée de plusieurs générations autour d'une multiplicité d'enseignes, la direction a totalement raté le coche digital en obligeant ses enseignes à rivaliser en ligne. Mais comment en est-il arrivé là ?