-
Chroniques de Thomas Lanaute
-
Dir/Resp. Commercial, BSO
Thomas Lanaute, directeur des Ventes en Europe Continentale chez BSO, est basé à Paris. Il dirige depuis 2014 les activités commerciales de la France et du reste de l’Europe.
Il a pour mission de fournir aux clients de BSO Network des solutions d’infrastructures haute disponibilité pour applications et secteurs d’activités critiques, par le biais des deux métiers de BSO, à savoir opérateur télécom et fournisseur de solutions cloud.
Thomas cumule plus de 18 années d’expérience de la vente dans l’industrie des télécommunications, ayant travaillé précédemment chez TMX Atrium, Cable & Wireless et BT Radianz.
Thomas a contribué à la récente mutation du service client et du portefeuille produit de BSO en Europe. Il travaille de façon assidue pour s’assurer de la satisfaction des clients, entretenant une étroite collaboration avec eux à tous les niveaux.
Thomas a étudié le commerce et le marketing à l’école de commerce ISC Paris.
Voir le site web : BSO
Suivre sur :
Linkedin
Dernières chroniques de Thomas Lanaute
-
Dans un monde interconnecté, 99% du trafic Internet passe par les câbles sous-marins, essentiels à la finance mondiale.
-
L'adoption du cloud offre un potentiel considérable pour les entreprises en France. Cependant, le choix d'un fournisseur nécessite une évaluation extrêmement rigoureuse.
-
Marseille occupe une place centrale dans la connectivité mondiale. Et ce notamment avec l'arrivée de nouveaux câbles, comme 2Africa, reliant l'Europe à l'Afrique, au Moyen-Orient et même à l'Asie.
-
On assiste à une transformation des WAN d'entreprises. Les solutions classiques MPLS évoluent et certains sites clients auparavant connectés via ces solutions le sont dorénavant via des solutions intégrant la technologie SD-WAN.
-
L'appétit des grands intégrateurs pour les spécialistes du cloud et les acteurs de proximité reflète autant leurs ambitions d'extension internationale que la nécessité d'adopter une approche raisonnée et sur mesure pour convaincre et accompagner les acteurs de taille moyenne dans leur transformation numérique