Environnement et social : quand la RSE devient un business model
Vivid, la néobanque allemande pour les pros, lance un IBAN français (01/12)
Flipkart, filiale de Walmart, s’avance sur le terrain du BNPL (01/12)
Getty prêt à sacrifier le Royaume-Uni après l'alerte de l'antitrust sur son mariage avec Shutterstock (01/12)
Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelēz International en France, élue présidente de l'Union des Marques (01/12)
Au Canada, La Presse réclame 4,7 milliards d’euros à OpenAI en justice (01/12)
Les consommateurs américains ont dépensé 11,8 milliards de dollars en ligne à l'occasion du Black Friday, un record (01/12)
USA Today Co., Vox Media, The Arena Group et BuzzFeed rejoignent le protocole pour l'octroi de licences aux IA, RSL (01/12)
Scission de Vivendi : la Cour de cassation tranche en faveur du groupe Bolloré mais renvoie en cour d'appel (01/12)
Emmanuel Macron veut créer une action judiciaire en référé contre les fausses informations sur les réseaux sociaux (01/12)
Lucian Despoiu, discret spin doctor international, s'offre le site Atlantico acquis à Daniel Kretinsky (01/12)
Le Premier ministre vise une réduction de 300 millions d’euros des dépenses en communication de l’Etat (30% du budget 2024) (01/12)
Pour Qwant, “l’Autorité de la concurrence a manqué de courage” dans le dossier l’opposant à Microsoft (01/12)
Les banques seraient en pourparlers pour financer à hauteur de 48 milliards de dollars les centres de données d'OpenAI (01/12)
DeepSeek dévoile un modèle de raisonnement mathématique auto-vérifiable (01/12)
Google retire sa plainte antitrust contre Microsoft auprès de l'UE (01/12)
Databricks relève ses prévisions de ventes, portant sa valorisation à 134 milliards de dollars (01/12)
Pour réduire leur empreinte carbone et rester concurrentielles, les entreprises doivent identifier les maillons les plus critiques de leur supply chain. Chez Nespresso France, deux initiatives fortes ont ainsi été mises en place.
Depuis 2012, des entreprises productrices ou consommatrices d'aluminium se sont réunies au sein de l'Aluminium Stewardship Initiative (ASI), afin d'établir, à l'horizon 2017, des certifications pour promouvoir un aluminium responsable.