Firefox 5 beta : prise en charge des animations CSS

Comme annoncé, Mozilla accélère le rythme de sotie de ses versions majeures. Objectif : répondre à la stratégie définie par Google avec Chrome.

Une version beta de Firefox 5 a été dévoilée par Mozilla. La déclinaison pour les mobiles est lancée en parallèle. Objectif : parvenir à une version finale dans le courant de l'été, trois mois après l'arrivée de la version 4 du navigateur Open Source. Dans l'optique de répondre à la stratégie définie par Google avec Chrome (dont une nouvelle version sort toute les six semaines), Mozilla accélère ainsi le rythme de lancement de ses versions majeures. 

Avec Firefox 5 beta, Mozilla corrige des bugs et affiche également des performances d'exécution optimisées, mais introduit aussi quelques nouveautés. Parmi elles, on note le support des animations CSS. Très utile pour les développeurs, un gestionnaire de versions (switcher) est introduit pour gérer le basculement vers des versions du navigateur en cours de développement ou de finalisation (beta, RC ou alpha).


Télécharger Firefox 5 beta

Mozilla / Google