Mondéfilé.com remporte la Palme d'or du e-commerce

Les Palmes du e-commerce 2012 sont décernées à Mondéfilé.com (or), Tribway.com (argent) et PrintKlub.fr (bronze). Aviscertifies.com reçoit le prix spécial du jury.

Pour leur édition 2012, les Palmes du e-commerce sont attribuées à Mondéfilé.com (or), Tribway.com (argent) et PrintKlub.fr (bronze). Mondéfilé.com commercialise des vêtements de créateurs encore inconnus du grand public. Le site en sélectionne une dizaine tous les mois, qui créent des modèles exclusivement pour l'e-boutique, puis les internautes élisent leurs pièces préférées. Celle qui reçoit le plus de vote est alors mise en production puis en vente. De son côté, Tribway.com propose aux internautes de créer leur communauté shopping et de découvrir, partager et acheter des produits en ligne. Quant à PrintKlub.fr, le site s'interface avec Facebook pour permettre à l'utilisateur d'imprimer des albums photos, des posters et des tirages à partir de ses photos Facebook et de celles de ses amis. Enfin, Aviscertifies.com se voit décerner le prix spécial du jury pour sa solution de collecte, de traitement et d'affichage d'avis clients.


Les Palmes du e-commerce sont un événement organisé par L'Echangeur PME Paris Ile-de-France, un service aux entreprises de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris. Elles visent à récompenser les meilleurs projets e-commerce jugés selon quatre principaux critères : créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet.

PME / Chambre de commerce et d'industrie