Angelica Reyes

Chroniques de Angelica Reyes

Dir/Resp. Marketing-Communication, Freshworks

Angelica Reyes est à la tête du pôle marketing de l’Europe et du Royaume-Uni de Freshworks. Précédemment, Angelica Reyes occupait le poste de Directrice marketing Europe du Sud et Centrale ainsi que MEA chez Qlik, leader dans les secteurs de data-visualisation et de business intelligence. En 4 ans, elle aura permis à la marque de se déployer avec succès dans le continent. Angelica Reyes a fait ses débuts chez Intershop, leader de l’e-commerce, avant de rejoindre le pôle marketing et produit chez Microsoft au début des années 2000. Elle a pendant 14 ans développé la présence de l’entreprise sur le segment Internet puis a pris en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft. Angelica Reyes a également endossé le rôle de manager du groupe Plateforme Applicative, qui propulsera Microsoft au rang du leader du marché.

Dernières chroniques de Angelica Reyes

  • Service client : de quel bot je me chauffe ?

    Chronique de Angelica Reyes (Freshworks)
    Contacter un service client est loin d'être une partie de plaisir et encore moins lorsque les clients s'entretiennent avec un bot, ce robot censé les aiguiller dans leur réclamation. Décriés, voire même insultés, les bots n'ont pas toujours eu le vent en poupe.

  • L’ère des data place le client au pouvoir

    Chronique de Angelica Reyes (Freshworks)
    Chez les acteurs du retail, l'arrivée d'une troisième vague d'analytics souligne l'importance de mettre en place une stratégie d'interprétation des données pour une connaissance client approfondie.