Philippe Bornstein

Chroniques de Philippe Bornstein

PDG / Gérant, Netineo

Fondateur de Netineo, Philippe est un entrepreneur, expert de la vidéo online et de l'Emailing. Il dirige les différentes activités de la société : conseil en stratégie online et business developpement, organisation de conférences et de Trophées sur la vidéo online, production de contenus audiovisuels. Avant Netineo, Philippe a été durant six années Vice-président du Groupe Netsize, l’un des leaders mondiaux des solutions mobiles pour les entreprises (SMS, Mobile Internet, applications, micro-paiement), a créé Freeconso, une start-up Internet dans le Marketing Direct financée par Europatweb (Bernard Arnaud), a été six ans manager au sein d’Accenture et Ernst & Young. Il est diplômé de l'Essec.

Dernières chroniques de Philippe Bornstein

  • L’e-mailing est-il mort ? Pas vraiment !

    Chronique de Philippe Bornstein (Netineo)
    L'e-mailing connait une évolution majeure : la possibilité d'y insérer des contenus au moment de l'ouverture et non de l'envoi. Ces services ouvrent d'innombrables possibilités de services à valeur ajoutée pour les internautes et les marketeurs.

  • Ma vidéo avec... Marie-Anne Robert, Directrice France de Believe Digital

    Chronique de Philippe Bornstein (Netineo)
    Believe Digital est une entreprise française créée en 2005, spécialisée dans la musique sur Internet, présente dans une vingtaine de pays. Et qui figure parmi les leaders mondiaux sur Youtube et Dailymotion.

    • Les deux nouveaux enjeux du business de la vidéo sur Internet

      Chronique de Philippe Bornstein (Netineo)
      En constante croissance depuis plusieurs années, le business de la vidéo online en France est face à deux enjeux majeurs : bénéficier de l’usage incontournable de la vidéo sur les mobiles et les tablettes, tirer profit des nouvelles possibilités proposées par les ad exchanges.