Club Décision DSI, lieu d'échange pour les décideurs informatiques

DSI, DOSI, directeurs de production, RSSI... Le Club Décision DSI est le principal club de décideurs informatiques français. Il regroupe 900 adhérents. JDN est partenaire du Club Décisions DSI.

Le Club Décision DSI regroupe 900 décideurs informatiques français, présents aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public.

Il s'agit de directeurs des systèmes d'information (DSI), directeurs de l'organisation et des systèmes d'information (DOSI), responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI), directeurs de production, de l’exploitation...

Le Club propose un programme de rencontres et d’événements à destination de ses membres. Ils permettent aux décideurs d'échanger entre eux sur leurs principales problématiques, mais aussi de rencontrer des partenaires technologiques (fournisseurs de technologies) triés sur le volet par un collège d'adhérents.

En 2011, une série de thématiques a été définie. Au programme : le Green IT, le Cloud Computing, la virtualisation, le PRA (Plan de reprise d'activité), ou encore les applications mobiles, la Business Intelligence et l'informatique sociale.

Actualités Club Décision DSI

Dossiers Club Décision DSI

Autour du même sujet