Bienvenue Prénom - Déconnexion

Mot de passe oublié ?Accès membres : merci de vous identifier

Posez votre question Signaler

Titulaire d'un master en finance, pourriez-vous me communiquer des infos pour in

Anonyme - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 13:27
Titulaire d'un master en finance, pourriez-vous me communiquer des infos pour intégrer une entreprise dans la région aixoise ?
Lire la suite 

Titulaire d'un master en finance, pourriez-vous me communiquer des infos pour in »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je rentre en deuxième de master contrôle de gestion et je dois effectuer un stage et ainsi faire un mémoire.Je souhaitais savoir s'il serait possible de m'envoyer votre mémoire ou savoir quelle thème avez vous traité afin de me donner des idées pour mes demandes de stages. Je vous remercie Bonne journée MAniez Mélanie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Titulaire d'un master en finance, pourriez-vous me communiquer des infos pour in » issu du Journal du Net Management (www.journaldunet.com/management/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.