Envoyer Imprimer
UBS et sa filiale française renvoyée devant le tribunal (Photo FABRICE COFFRINI/AFP/Archives)

Lundi 20 mars 2017, 11h42
La banque suisse UBS, renvoyée en procès en France pour démarchage bancaire illégal et blanchiment aggravé de fraude fiscale, conteste "les allégations et les qualifications retenues", a déclaré lundi à l'AFP lundi un porte-parole du groupe.

Soupçonnée d'avoir entre 2004 et 2012 illégalement démarché une riche clientèle en France pour la convaincre d'ouvrir des comptes non déclarés en Suisse, la banque aura ainsi lors du procès "la possibilité de répondre devant un tribunal aux accusations qui sont portées contre elle (...) et espère pouvoir bénéficier d'un procès équitable", a ajouté ce porte-parole.

Envoyer Imprimer


Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2017 Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité Economie   Haut de page
 

Annonces Google

 

Sondage

Le montant des salaires des grands patrons français vous choque-t-il ?

Tous les sondages