Envoyer Imprimer
Wall Street ouvre en hausse (Photo /AFP/Archives)

Mardi 13 juin 2017, 15h39
Wall Street a ouvert en hausse mardi, avant la réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed) et profitant d'un rebond du secteur technologique: le Dow Jones prenait 0,16% et le Nasdaq 0,50%.

Lundi, la Bourse de New York avait légèrement baissé, les valeurs technologiques souffrant alors d'une correction entamée en fin de semaine précédente: l'indice vedette Dow Jones Industrial Average avait progressé de 0,17% et le Nasdaq, à dominante technologique, de 0,52%.

Envoyer Imprimer


Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2017 Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité Economie   Haut de page
 

Annonces Google

 

Sondage

Le montant des salaires des grands patrons français vous choque-t-il ?

Tous les sondages