
-
Chroniques de Laurent Queulvée
- DG / DGA, OpenText
Vice-Président Europe, Digital Experience chez OpenText
Voir le site web : OpenText
Dernières chroniques de Laurent Queulvée
-
Proposer une expérience client de qualité : l'effet transformateur d'un meilleur engagement des conseillers
Le Succès Client et le Service Client sont deux fonctions interconnectées au sein d'une entreprise. S'ils sont axés sur la satisfaction et la fidélité des clients, ils sont très différents.
-
Les services financiers en pleine transformation
Pendant des générations, les consommateurs ont fait preuve d'une loyauté injustifiée à l'égard de leurs banques traditionnelles mais avec l'arrivée de nouveaux entrants, les temps changent.
-
5 raisons de faire de la modernisation une priorité
Cinq arguments qui plaident en faveur de la modernisation des technologies héritées.
-
La gestion d'information : nouvel actif essentiel pour le secteur des services financiers
La pandémie du COVID-19 a accéléré la transformation numérique dans de nombreux secteurs, notamment celui des services financiers. Avec cette dépendance accrue au numérique, pratiquement du jour au lendemain, les établissements financiers ont dû s'adapter rapidement et mettre en place de nouveaux processus pour rester en contact avec leurs collaborateurs et leurs clients en toute sécurité durant cette période de crise.
-
La donnée redéfinit l'expérience client sur fond de bouleversement mondial
La pandémie bouleverse le commerce international, contraignant les entreprises à repenser leurs activités et leurs modes d'engagement client.
-
La pandémie ou le marathon des e-commerçants
Les e-commerçants ont l'habitude de faire face à plusieurs pics de demande chaque année – Black Friday, Noël, Saint-Valentin, etc. – mais dans quelle mesure sont-ils préparés à ce pic constant d'achats en ligne déclenché par la pandémie ?
-
Innover au service de l'expérience client ou ne pas tout miser sur la nouveauté
Les entreprises de vente au détail nées avec Internet bouleversent les codes de ce marché. Les points de vente physiques adoptent de nouvelles technologies en magasin et les commerçants traditionnels se tournent vers les technologies émergentes pour préserver leur compétitivité.