Tous les articles Adtech

    Octobre 2020

    30 octobre
    29 octobre
    26 octobre
    22 octobre
    20 octobre
    19 octobre
    • Comme pour les chasseurs, il y a la bonne impression et la mauvaise impression.

      Chronique de Frédéric Sadarnac, Ratecard
      Toutes les impressions des sites éditeurs ne se valent pas. Elles sont malheureusement généralement commercialisées toutes au même tarif ce qui crée implicitement de la frustration. Les marques critiquent cette hétérogénéité alors que les éditeurs comprennent qu'ils pourraient mieux rentabiliser certains espaces. Et tout cela se joue impression par impression.

    • Data Safety : le pilier d'une confiance retrouvée entre marques et consommateurs

      Chronique d'Olivier Marty, Ogury
      Les données recueillies à des fins publicitaires sans le consentement informé et traçable des consommateurs font peser un risque, juridique et réputationnel, sur les annonceurs. Ces derniers doivent faire de la Data Safety un pilier de la protection de leur marque.

    16 octobre
    15 octobre
    13 octobre
    9 octobre
    • TV segmentée : petit écran voit grand !

      Chronique d'Anthony Spinasse, Gamned!
      Parfois moquée, souvent ringardisée, mais finalement jamais égalée ! La TV semble même cette année vivre une nouvelle heure de gloire, avec des records d'audience atteints durant le confinement, mais aussi et surtout l'avènement de la tant attendue "TV segmentée" (décrétée au Journal Officiel le 6 août dernier). Ainsi, à défaut d'avoir été rendu obsolète par le digital, le média TV se permet en 2020 une seconde jeunesse, plus pertinente, et plus efficace.

    6 octobre
    2 octobre
    1 octobre