Partager cet article

RSS
Journal du Net > e-Business > Contributions > Virgin Mobile est-il un concurrent crédible de Free pour la quatrième licence 3G ?
Free 

 Free   

Jean-Paul , Paris le 10 mai 2009

Pensez-vous que Virgin Mobile apporterait, à la même hauteur que Free, un regain de concurrence sur le marché de la téléphonie mobile ?

Je suis certain que Free chamboulerait tout le jeu au profit des consommateurs ! Free a proposé en premier le forfait Adsl à 29, 90€, tout les opérateurs ont été obligé de suivre. Free a aussi été le premier à offrir une offre Tripleplay. Je ne pense pas que Virgin Mobile ait la même capacité d'innovation technique et tarifaire.

Pensez-vous que Virgin Mobile agisse en service commandé de France Télécom qui craint que Free n'entre sur ce marché ? Quel intérêt le MVNO utilisant les réseaux de FT aurait-il ?

Les 3 opérateurs actuels ont peur de l'arrivée de Free, c'est pourquoi la mise sur le marché de la 4ème licence est repoussée. Je me pose la question d'une collusion possible Virgin Mobile-ft… Ca arrangerait bien les réseaux déjà en place !

A part Virgin Mobile, quel opérateur étranger ou MVNO, ou autre acteur, pourrait annoncer sa candidature pour l'obtention de la quatrième licence 3G ?

Je n'en vois pas en France.
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
 

Les dernières contributions

 

 

En ce moment sur Journal du Net e-Business

 
14 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
 
Magazine e-Business Envoyer Imprimer Haut de page




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters