Journal du Net > Solutions > Contributions > Numérique : la France peut-elle mieux faire ? > Contribuer
Appels à contributions
 

Numérique : la France peut-elle mieux faire ?

Numérique : la France peut-elle mieux faire ?  En 2007, au chapitre de l’usage des TIC, la France se classe 21ème selon le forum économique mondial. Le Danemark, la Suède et la Suisse forment le trio de tête. Qu’en pensez-vous ?

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1 Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Que faire selon vous pour que la France accède aux plus hautes marches de ce classement ?


2/ Selon vous, les politiques mettent ils tout en oeuvre pour réduire la fracture numérique en France ?


3/ Comment jugez vous la nomination d'Eric Besson au poste de "ministre du numérique" ? Cela va t-il permettre à la France de réduire son retard ?


2 Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Version imprimable
 
Je certifie être l'auteur de ce témoignage et j'accepte l'ensemble des conditions de dépôts stipulées ci dessus *

* Champs obligatoires


Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".

 





 En savoir plus / Confidentialité

Le Journal du Net organise régulièrement des "appels à témoignages" dans le cadre de ses dossiers et enquêtes afin que les lecteurs puissent partager leurs avis et leurs expériences.

La rédaction garantit la confidentialité des témoignages ainsi recueillis. Si votre témoignage est retenu par la rédaction, seul votre prénom et, si vous le souhaitez, votre nom seront publié sur le site (pas de numéro de téléphone, d'adresse postale ou d'adresse mail)

Les données et informations ainsi recueillies ne sont ni conservées, ni utilisées à des fins commerciales.
La rédaction

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

RECHERCHER