Chronique

    Mai 2010

    31 mai
    28 mai
    27 mai
    26 mai
    • Quand la logistique s’invite dans les centres hospitaliers

      Le 1er janvier 2011, la législation française imposera à la chaîne du médicament de nouvelles normes en matière de traçabilité. Un bouleversement pour les professionnels de la santé, qui devront s’organiser et revoir leurs systèmes d’information.

      • Communication de crise : faut-il plaider coupable ?

        En cas de mise en cause publique, communiquer c'est avant tout reconnaitre la crise, l’assumer, s'y engager et répondre à l’émotion publique. Mais faut-il pour autant plaider coupable ?

        25 mai
        • Dans les starting-blocks de la reprise avec la BI

          Les progrès en business intelligence représentent une opportunité de taille pour les entreprises qui cherchent à sortir de la récession. En optant pour des solutions Open Source gratuites, elles font un pas de plus vers la rentabilité.

        • Tout ce que le télétravail apporte à votre entreprise

          Travail à distance, horaires flexibles, semaines de travail comprimées… Les entreprises françaises commencent seulement à réaliser les avantages qu’elles pourraient retirer à assouplir leurs conditions de travail. Productivité et diminution des coûts sont au programme.

        21 mai
        20 mai