Appels à contributions
Newsletters et fils RSS: qu'en pensez-vousVous êtes abonné à des newsletters ou à des fils RSS ? Dites-nous lesquelles, ce que vous en attendez et si vous en êtes satisfait.
Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire. Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".
|
| MODE D'EMPLOI |
|---|
|
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne.
Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie.
Sa publication partielle est également possible.
Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :
Sur la forme, - Ne pas écrire en majuscules et en abréviations. - Ne pas abuser des points d'exclamation. - Soigner l'orthographe. Sur le fond, - Justifier votre avis par votre expérience. - Rester le plus concret possible. |