Journal du Net > e-Business > Contributions > Qu'est devenu votre blog en 2008 ? > Contribuer
Appels à contributions
 

Qu'est devenu votre blog en 2008 ?

Phénomène de mode il y a encore deux ans, le blog intéresse moins. De nombreux blogueurs abandonnent leur journal personnel sur Internet, faute de temps ou face à la concurrence des réseaux sociaux ou du microblogging. Et vous, qu'avez-vous fait de votre blog en 2008 ?

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1

Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Choisissez une catégorie


2/ De quoi parle votre blog ? A qui s'adresse-t-il ? Quelle est son audience ? Quelle est son adresse ?


3/ Comment expliquez-vous l'évolution de votre blog en 2008 ?


4/ Envisagez-vous d'opter pour de nouvelles formes d'expression en ligne en 2009 ? Lesquelles (microblogging, tumblelogging, vlogging, etc) ? Pourquoi ?


2

Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Je certifie être l’auteur de ce témoignage et j’accepte l’ensemble des conditions générales d’utilisation du service.*

* Champs obligatoires


Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".

 





MODE D'EMPLOI
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne. Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie. Sa publication partielle est également possible. Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :

Sur la forme,
- Ne pas écrire en majuscules et en abréviations.
- Ne pas abuser des points d'exclamation.
- Soigner l'orthographe.

Sur le fond,
- Justifier votre avis par votre expérience.
- Rester le plus concret possible.