Appels à contributions
Virgin Mobile est-il un concurrent crédible de Free pour la quatrième licence 3G ?Virgin Mobile s'est déclaré intéressé par la quatrième licence 3G que brigue aussi Free. Cette candidature est-elle selon vous une bonne nouvelle pour le développement de la concurrence dans le secteur de la téléphonie mobile ?
Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire. Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".
|
| MODE D'EMPLOI |
|---|
|
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne.
Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie.
Sa publication partielle est également possible.
Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :
Sur la forme, - Ne pas écrire en majuscules et en abréviations. - Ne pas abuser des points d'exclamation. - Soigner l'orthographe. Sur le fond, - Justifier votre avis par votre expérience. - Rester le plus concret possible. |