Journal du Net > Solutions > Contributions > La dépression économique guette-t-elle les éditeurs IT ? > Contribuer
Appels à contributions
 

La dépression économique guette-t-elle les éditeurs IT ?

La dépression économique guette-t-elle les éditeurs IT ?  Coup sur coup, Dassault Systèmes, Sun et SAP ont fait état de résultats financiers décevants, voire alarmistes. La tempête boursière risque-t-elle de s'abattre sur les éditeurs IT ?

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1 Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ La mauvaise passe que traverse certains éditeurs est-elle selon vous passagère ou durable ?


2/ Quels sont ceux qui vous paraissent les mieux armés pour "limiter la casse" ?


3/ Les baisses de cours de certains éditeurs IT sont-elles une bonne occasion pour vous de passer à l'achat ?


2 Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Version imprimable
 
Je certifie être l'auteur de ce témoignage et j'accepte l'ensemble des conditions de dépôts stipulées ci dessus *

* Champs obligatoires


Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".

 





 En savoir plus / Confidentialité

Le Journal du Net organise régulièrement des "appels à témoignages" dans le cadre de ses dossiers et enquêtes afin que les lecteurs puissent partager leurs avis et leurs expériences.

La rédaction garantit la confidentialité des témoignages ainsi recueillis. Si votre témoignage est retenu par la rédaction, seul votre prénom et, si vous le souhaitez, votre nom seront publié sur le site (pas de numéro de téléphone, d'adresse postale ou d'adresse mail)

Les données et informations ainsi recueillies ne sont ni conservées, ni utilisées à des fins commerciales.
La rédaction

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

RECHERCHER